mercredi 16 juillet 2014

Kit Bracelets de l'amitié - K.Thiboult - 24 p./9 bracelets - Deux Coqs d'or - 2014 - 9.95 €


Je crois que MoyenMoyen, 8 ans, est amoureux … Je ne suis pas dans le secret mais il m’a demandé de l’aider à faire un bracelet pour l’offrir. Il avait un drôle d’air, un peu figue, un peu raisin ! Malgré l’envie de lui poser des questions, je suis restée de marbre et j’ai respecté son silence. Nous avons sorti le kit bracelets de l’amitié. Neuf modèles sont proposés, bracelet papillon, bracelet à fleurs, bracelet fleur et bracelet love font partie du kit ! Les rubans, les cordons, les perles, les breloques, les fils de couleur, les pendentifs sont inclus dans une pochette au début de l’ouvrage. Chaque double page présente un bracelet et le mode d’emploi pour le réaliser. Il n’a pas osé réaliser le bracelet love mais je l’ai aidé à monter le bracelet étoilé pour qu'il devienne un collier étoilé. Il a aussi fait le bracelet hippie chic pour l’offrir à sa dulcinée. Nous avons passé un très bon moment tous les deux devant ce bel assortiment de bijoux home made. D’un commun accord, nous avons décidé d’en réaliser trois de plus pour les Mamies et tantes de passage cet été … Un kit dont les pas-à-pas sont très claires et permettent aux PetitsProches de les réaliser seuls ou presque ! Notre prochaine mission, réussir à faire la boîte à bijou en papier pour offrir nos créations. Dès 6 ans.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires